Only french version available at the moment


Motorcycles

SERIE LIMITEE : MODE D'EMPLOI


retour




QUELQUES MOTS SUR LA ‘’NOTION’’ DE SERIE LIMITEE...



Pour beaucoup, la série limitée est une invention commerciale dont les constructeurs abusent pour booster les ventes. Outils de marketing facile, il semblerait que ce terme soit un peu galvaudé à en croire le nombre impressionnant de clients qui se réveillent une fois nos séries terminées.

En réalité, cette appellation nous sert avant tout à définir le cadre dans lequel certains véhicules hors du commun seront reproduits. La série se limite alors, soit par un nombre d’exemplaires maximum réalisés (souvent dicté par le nombre de pièces commandées) ou encore, par une période de production donnée. C’est pour le préparateur l’occasion de faire baisser les coûts et pour l’acheteur l’aubaine de pouvoir bénéficier d’un prix raisonnable pour un véhicule et un service d’exception, une garantie double (constructeur et préparateur), des rapports commerciaux de confiance ainsi qu’une valeur ajoutée à la revente non négligeable*...

Chez MECATWIN, chaque moto commandée est placée par ordre chronologique des bons de réservations que nous recevons. Le principe du ‘’premier commandé - premier servi ‘’ est donc respecté. Il garantit nos clients sur les délais de livraisons, nous autorise une gestion rationnelle de nos ateliers et nous donne plus de disponibilités pour le service.

*Cote : Lorsqu’une moto rare est reconnue pour son intérêt et ses qualités, la notion de série limitée est un excellent moyen de conserver une plus value à la revente très intéressante.
Nous en avons pour preuves les prix obtenus des quelques motos revendues par d’anciens clients...
Cet état de fait nous profite indirectement et nous sert désormais d’argument de
vente ( ! )

 


retour

sommaire

contact

english